Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
2 octobre 2009

Couture et Rock & Roll

Beaucoup d'entre vous connaissent sans doute (peut-être même sans le savoir) la musique des Breeders, qui ont eu un succès énorme en 1993 avec cette chanson :

Les Breeders, c'est (principalement) des soeurs jumelles américaines aux cheveux gras, Kim et Kelley Deal. Kim Deal, c'est la bassiste des indispensables Pixies, et Kelley, ben, c'est sa soeur, qu'on voyait a priori assez peu faire de la couture et plutôt renter en désintox (en 1995) ou former divers groupes de rock avec des laissés pour compte d'autres formations (avec l'ancien batteur des Smashing Pumpkins, par exemple). Or, voilà que la boutique en ligne Wire & Twine nous propose de très belles écharpes que Kelley Deal assemble à partir de morceaux de vieux pulls qu'elle a préalablement feutrés.
L'année dernière, je m'étais offerte celle-ci, qui est très douce, très épaisse, bien chaude et "tombe" particulièrement bien (même s'il faut éviter de la porter sur un manteau en laine : elle peluche)

absinthe_full

...et ce matin, je viens de craquer pour celle-ci :

newrochelle_full

Ce n'est pas si souvent qu'on peut associer mode et musique...

Publicité
Commentaires
K
***"moi je dis : La classe !!" aussi bien pour ce super morceau des Breeders (même si je prends un coup de vieux !)que pour ces très belles écharpes !!***
L
Super les écharpes !!!<br /> Mais comment fais-tu pour publier une vidéo sur ton blog, je n'y arrive pas ???
N
Ah les pixies……<br /> Moi je suis plus the clash, mais je n'ai jalmais eu dock comme miss et-fée, enfin pas montnte, seulement en nus-pieds !<br /> Je file voir les écharpes, la tienne est extra.
T
Comme ma copine juste au-dessus, j'ai pas mal d'écharpes Str.. (moins qu'elle quand même :-)), je les trouve toujours superbes mais celles que tu nous présentes ont l'avantage de ne pas être vue à chaque coin de rue en pllus d'être vraiment très sympa.<br /> Merci pour ce réveil musical
E
Hum, j'adorais pogotter sur ce genre de trucs moi et l'écharpe aurait été superbe...mais bonne dame, j'en ai plein des écharpes (strelliiiiiiii) et maintenant que je tricote,pfff
monsieur minouchet
Publicité
Publicité