Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
25 juillet 2011

Merci Sophie !

Aujourd'hui, je sors ce blog de son hibernation pour partager le message que je viens de recevoir de Sophie, une fidèle cliente de www.minouchet.com

Bonsoir Madame Minouchet,

Tu sais, du haut de mes 21 mois, quand je vois arriver ton colis que j'appelle "cadeau?" (oui mon chéri, c'est un cadeau pour toi, regarde dans le carton!) et que je vois "colombe" (sur le tee-shirt shampoodle), "chien" (sur le sac du survêtement shampoodle), "éhéphant" et "chat" sur les 2autres tee-shirts...ben...
-d'1 je tente de me déshabiller pour mettre les "éhéphants",
-et de 2 je mets sur moi tous les autres vêtements, en courant (ok, en trottinant!!!) pour me regarder ds mon grand miroir, et je dis "beau Achibad, beau!"
...je deviens le roi des chats avec le tee-shirt à manches longues avec des tigres (ben quoi? c'est de la même famille!)...et je charme toutes les filles (grandes ou petites comme moi) avec mes vêtements de petit prince...

Eh oui!, tu es comme ça Mme Minouchet, tu me rends beau à chaque fois...alors je te le dis : "méci"!

Signé Archibald (leMagnifique!)

PS Maman pense exactement la même chose...merci de choisir d'aussi jolies choses pour nos petits princes & petites princesses!

Merci Sophie, tout cela me touche beaucoup !

Bises,

Catherine

Publicité
Commentaires
L
ça serait bien si tu revenais plus souvent sur ce blog !!!
monsieur minouchet
Publicité
Publicité