monsieur minouchet

...le blog

31 décembre 2011

http://pixlr.com/o-matic/

Grâce au magazine de Jamie Oliver acheté à Londres cette semaine (mais pas de frime, on le trouve au Carrefour d'Arlon, aussi), dans lequel il y a un article sur les journaux intimes photographiques (et leur rapport la nourriture, évidemment), j'ai découvert cette fantastique application (bientôt en première page de minouchet.com à l'occasion des soldes): http://pixlr.com/o-matic/

A partir de cette photo originale...

IMG_0111

 

... voici (entre autres) ce qu'on peut créer en quelques clicks :

scary 1

scary 2

scary 10

scary 8

scary 9

(Bonne année 2012 sinon ;-)

Posté par maman minouchet à 23:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    bonsoir,
    je vous contacte par ce biais, n'ayant pas trouvé d'autre moyen.
    J'ai découvert votre boutique en ligne ce soir, et la sélection de vêtements m'a tout de suite fait très envie, au point de vouloir commencer à remplir mon panier sur le champ.
    Mais au moment de choisir la taille du 1er vêtement (j'avais envie d'en commander plusieurs), me voilà à devoir choisir entre 74, 86 et je sais pas quoi...!! Eh bien j'ai pris ma souris et fermé la page, tout simplement. Je ne sais pas si je suis la seule à qui ça fait ça, mais je voulais vous dire que ce n'est pas vendeur. Il serait tellement plus simple de mettre les tailles en mois ou années. A 22h, après une journée éreintante dans les pattes, autant je dégaine facilement ma CB autant je ne suis pas prête à réfléchir au rapport taille/âge.
    Je trouve ça dommage alors je vous le dis.
    Bonne soirée

    Posté par Juliette, 04 janvier 2012 à 22:33

Poster un commentaire