Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
13 août 2009

La quadrature de l'urticaire

Ça va faire une semaine que le minouchet souffre d'un atroce urticaire qui n'épargne que ses bras, ses jambes et son visage (les parties exposées au soleil en somme). Le reste de son petit corps est couvert de boutons (qui grattent), qui se déplacent, s'accentuent, diminuent légèrement pour mieux revenir. Après un généraliste et un pédiatre, nous avons été hier chez une dermatologue qui, à côté d'anti-histaminiques et de cortisone (berk), nous a prescrit une prise de sang. Nous venons donc de nous rendre au labo d'analyse médicales. Le minouchet a d'abord été adorable, s'est laissé mettre le garrot, a serré son petit poing... et s'est transformé en jeune fauve au premier et léger contact avec l'aiguille... Prise de sang reportée à demain... Il paraît qu'à l'hôpital (à Arlon, où je vais aller cette fois), ils anesthésient leurs petits patients. Quel début de journée de merde !

Publicité
Commentaires
F
Eh ben ! Moi j'ai fait 2 crises d'urticaire dans ma vie, après 2 crises d'angoisse/stress, et une après intoxication alimentaire. La dernière est passée avec de l'homéopathie (histamine). Bon courage !
L
Oh c'est super chi*** ça ! Résultat de la prise de sang bientôt ??? pauvre Minouchet.... je lui fais un gros bisou !
K
what an ordeal! I wonder if it is an allergy? or the chicken pox? Did he have cream on when he was in the sun? Maybe that combination caused the spots. When I'm in very hot sun and heat I get a heat rash but it always goes away within a day after getting out of the sun. So curious. Keep us informed. All the best to you and le minochet.
monsieur minouchet
Publicité
Publicité