Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
13 août 2009

Les boutons et le minouchet - la suite (avec photo !)

...n'étant pas hyper satisfaite du diagnostic de la dermatologue (et surtout de sa prescription d'une énorme dose de cortisone), j'ai pris rendez-vous chez une homéopathe de ma région (qu'on m'avait déjà décrite comme légèrement originale). Originale peut-être (pour moi, c'est un compliment dans le monde aseptisé des soins de santé), mais compétente assurément. M'ayant reçue le jour même, elle a en effet immédiatement diagnostiqué non pas un urticaire, mais une infection due à un virus appelé Coxsackie (oui, je sais, moi non plus). Du coup, au diable la cortisone (et bonjour les granules).

C'est fou ce que mettre un nom sur les choses peut être important.

boutons_adrien_005_2

Publicité
Commentaires
V
Pauvre loustic !! J'espère que le traitement à marché !
&
Pauvre chou, je croise les doigts pour que ça parte très vite:(
L
Coxsackie ? quesako ?<br /> <br /> Pleins de bisous de la part d'Elisa à Monsieur Minouchet pour lui donner du courage !!!
T
Mon fils a un truc un peu similaire qui a aussi un nom bizarre et qui fait peur: le molluscum contagiosum!! c'est le contagiosum qui fait peur en fait! pareil que toi, j'ai pas voulu suivre le dermato qui veut les enlever un à un à la cuillère, du coup granules depuis 2 mois mais ça part pas!!!!!j'en peux plus de ce truc. tu me dira si son traitement fait de l'effet...
C
à part l'eczema, mon homéopathe a soigné bcp de bobos ici ! j'espère que ça va marcher !
monsieur minouchet
Publicité
Publicité