Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
9 avril 2009

Hairy Eggs

Après avoir repéré ça, j'ai décidé d'en faire ma propre version.
J'ai récupéré les coquilles des oeufs de notre dernière orgie d'oeufs à la coque, je les ai remplies de terreau spécial semis, les ai sommairement décorées, et le minouchet y a planté jeté quelques graines de cresson, radis, persil et de ciboulette. Le persil et la ciboulette n'ont pas été un bon choix. Mais après une semaine, le cresson et les radis sont devenus une très belle chevelure verte.

Jour 1 :


Adrien_jonquilles___oeufs_001_2


Adrien_jonquilles___oeufs_002_2

Jour 5 :

001_2

002_2

Jour 8 :

005_2

006_2

(cresson)

010_2

(radis)

Publicité
Commentaires
M
Trop comique!<br /> Belle idée.
M
excellente idée!...
A
je viens de découvrir votre blog,le site minouchet,...j'ai l'impression que je vais "revenir" un peu a la vie!je suis enseignante,prof de dessin dans la region de liège,plus très motivée...un peu a l'agonie en ce qui concerne ma propre créativité...de vieux projets d'illustrations pour enfants me hantent depuis longtemps,mais je ne parviens pas a m'y remettre,j'ai cru que la naissance de ma fille m'y aiderait mais je me laisse envahir par mes problèmes de couple,mes problèmes tout court,et je me sens bloquée,incapable de m'épanouir dans cette créativité qui pourtant je le sens,bouillonne au fond de moi!je le sais,je me connais,j'ai besoin de moteurs,de déclics...de gens comme vous enfait!et la découverte de votre blog,du site,de etsy également me donnent envie de me botter le "derrière",et de me dire allez ma grande....plonge,une vague de créativité,d'épanouissement personnel,d'accomplissement de soi(parceque il s'agit de ça aussi)t'atttends,...je veux que cette vague m'emporte mais je souhaite qu'elle emporte bien d'autres personnes aussi,merci!
A
Moi aussi j'y penserai l'an prochain, et faire ça avec les enfants c'est génial! Merci aussi pour le lien avec ce blog qui a l'air très chouette!
A
J'adore ! Jolie idée que je garde pour l'an prochain ;-) Et oui ça va être trop difficile de faire ces jolies coiffures pour demain !
monsieur minouchet
Publicité
Publicité