Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
16 avril 2009

Chouette, un concours !

Pfouiii, me voilà de retour sur le blog après un délicieux congé ensoleillé (et beaucoup de larmes de minouchet à la crèche ce matin).
Pour fêter ça, monsieur minouchet a décidé d'organiser un petit concours de printemps, avec une très jolie image à gagner.
Au choix, la petite famille de Blanca Gomez :

cosas

...ou les chats qui dansent de Jamie Shelman :


dancing_cats

...ou l'affiche pour compter les oiseaux de chez Isak :


isak


Pour gagner une de ces belles images, il vous suffit de me laisser un commentaire, en précisant votre choix, et mercredi prochain (le 22/04 donc), ma main innocente préférée tirera le gagnant au sort. Bonne chance !

PS : c'est moi, ou cette fenêtre de pub générée par Canalblog pour NuitSexy.fr est parfaitement insupportable et tout à fait résistante à l'anti pop-up du navigateur ? Grrrrrr

Publicité
Commentaires
L
Oh ouiiii ! la petite famille ! C'est mon pref de pref ! merci monsieurminouchet!
V
trop tentant tout ça...J'essaie...de justesse ! je vote pour les zoiseaux ça irait super bien dans leur chambre brune et bleue ;) <br /> vivement demain :)
S
Les chats qui dansent seraient parfait pour sa chambre qui est en pleine (de chats).<br /> <br /> Vive les concours/cadeaux !
F
Chouette concours !<br /> Je vote pour les chats qui dansent.
M
Oh c'est une idée drôlement chouette ! Ma préférence va aux oiseaux d'Isak...
monsieur minouchet
Publicité
Publicité