Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
25 mars 2009

Déjà ?

Hier à la crèche, on m'a appris que mon minouchet ne voulait plus rester chez les "grands", où il était entré depuis un peu moins d'un mois, avec beaucoup de fierté.
Depuis lundi, il pleure pour retourner chez les "moyens". Et pourquoi ? Parce qu'un autre enfant a été méchant ? Non. Parce qu'on l'a grondé ? Non. Parce qu'il doit faire pipi sur la toilette ? Non.

Parce que Athina, 2 ans et boucles brunes est toujours chez les "moyens". Parce qu'Athina et le minouchet se promènent main dans la main, se donnent des bisous, se serrent dans les bras le soir quand on vient les rechercher. Parce que à 2 ans et 3 mois, monsieur minouchet ne veut pas être séparé de sa chérie. Mon coeur de mère se serre (et approuve son choix, cette petite fille est tout à fait adorable).

Publicité
Commentaires
L
C'est tellement mignon, et un peu troublant non ? j'ai une petite fille de 3 ans et elle n'a pas d'amoureux, je me dis que lorsque ce sera le cas, je serais toute émue... a bientôt
K
trop mignon :) <br /> <br /> M. G aussi avait son amoureuse à la crêche... ça commence très tôt :D
A
Ma mère m'a toujours raconté qu'à l'école maternelle , il y avait un rang de filles et un rang de garçons (ça rigolait pas à l'époque!)et tout au fond de la rangée, il y avait moi qui donnais la main à mon chéri que je ne voulais pas lâcher!
E
Comme c'est mimi:)
V
Trop mignon ces amours là !!
monsieur minouchet
Publicité
Publicité