Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
23 mars 2009

Blurb - le retour

Il y a quelques semaines, j'avais repéré le formidable blurb, un site américain qui vous permettait de publier votre propre livre "comme les vrais". Je m'étais promise de me lancer dans un projet, mais comme toujours : pas le temps, pas d'idées. Je n'ai toujours pas le temps, mais je viens de tomber sur une idée très simple et très intéressante à piquer chez Sara de Party Perfect (et un peu vexante d'ailleurs, comment n'y ai-je pas pensé toute seule ?) : un abécédaire rempli de choses familières !

pp_dogs


pp_food


pp_toys

C'est promis, je m'y mets dès mercredi !

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est génial ! Del4you en a parlé aussi dans son non dairy diary !
T
ah oui, très sympa, l'ABCédaire perso !
E
Oh, l'idée me plait beaucoup beaucoup aussi !
monsieur minouchet
Publicité
Publicité