Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
5 janvier 2009

De la glace à la neige !

Via The Crafty Crow, j'ai découvert cette recette de glace à la neige épatante, et totalement appropriée au temps qu'il fait. A faire seulement si vous habitez à la campagne (la neige de la ville, beurk)...

_snow_ice_1

Il faut :

  • à peu près 3 litres de neige fraîche bien légère
  • 2 tasses de lait entier
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  • 1 tasse de sucre fin

Dans un TRES grand plat, mélanger le lait, la vanille, le sucre. Y ajouter progressivement la neige jusqu'à ce que ça prenne forme. Il paraît que ça prend un peu de temps. Manger TOUT DE SUITE.

Publicité
Commentaires
L
excellent!!! <br /> <br /> HAppy new year...moi, j'attends la neige!
G
c'est original ! C'est bon ???<br /> Bonne année 2009.
B
Tout d'abord un grand merci pour la jolie carte de voeux que nous avons reçue. Et merci aussi pour cette délicieuse recette que nous testerons dès que l'on aura assez de neige!
A
Si je tentais l'expérience mercredi ?
L
Ben on aura tout vu.... Tu n'as pas la recette pour le verglas ? parce que ça, oui, il y en a plein aujourd'hui ;)
monsieur minouchet
Publicité
Publicité