Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
5 janvier 2009

C'est moi la chef

Une amie d'enfance a récemment posté cette photo sur Facebook (d'où sa qualité médiocre je pense), et la grande qui fait la chef en haut à gauche, c'est moi. Normal, c'était mon anniversaire. Les cheveux hyper courts, c'était une idée de ma maman qui, au vu de ma tignasse, ne voulait pas s'encombrer d'une fille aux cheveux longs. Quand je les ai finalement laissés pousser, ils se sont révélés particulièrement faciles à coiffer, mais entretemps, j'ai dû supporter des années humiliantes de "merci jeune homme" dans les magasins, j'ai dû aller extrêmement souvent chez le coiffeur de ma grand-mère où je devais attendre des heures, et été obligée de faire à chaque fois le méchant quand on jouait à "Drôles de dames" dans la cour de récré. Enfin, au moins je ne faisais pas Bosley.

_anniv_cath

Remarquez le papier peint de la salle à manger de mes parents : soooooo vintage (il n'est pas resté en place longtemps, et heureusement, il m'aurait terriblement embarrassée qaund j'étais adolescente et bête).

Publicité
Commentaires
E
Tu étais bien mimi madame la chef :-) Moi aussi j'ai eu les cheveux courts très longtemps. Du coup, je suis un peu traumatisée du cheveu et j'ai du mal à les couper.
monsieur minouchet
Publicité
Publicité