Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
12 décembre 2008

Merci Esther, et vive Loup & Grenadine

Quel belle surprise de recevoir ces formidables bidules dans ma boîte aux lettre cette semaine, personnalisés avec amour par Esther de chez Loup & Grenadine :

_esther_001

_esther_005

Avec en prime une super carte postale rétro :

_esther_006

Tout cela constitue une super transition vers la nouvelle boutique Loup & Grenadine sur Dawanda, l'équivalent européen d'Etsy. Courrez-y !

_esther_8

Publicité
Commentaires
E
Woaw ! Merci beaucoup pour ce chouette message.<br /> Je suis contente que mes petites babioles te plaisent.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Esther
K
Catherine, That Rocket Rascal fabric is one of my very favorites. Eva received a little quilt made from it when she was born. Happy Weekend -
E
C'est mignon tout ça. Je crois que je vais lui commander des petites choses pour l'anniversaire de Cerise avec ses copines.
monsieur minouchet
Publicité
Publicité