Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
4 décembre 2008

Chou(x)

Dès que Noël arrive, depuis mon adolescence, c'est plus fort que moi, il faut que je fasse des couronnes. Généralement, je fais une agréable razzia de lierre, de mousse, de pomme de pin, de buis (quand j'habitais encore chez mes parents, je volais celui du vieux cimetière, il était parfait), d'hortensias, etc.

Mais depuis que j'ai vu cette couronne sur ce très beau blog scandinave, je vais peut-être devoir passer chez le marchand de primeurs...

_choux

Au même endroit, j'ai aussi repéré ces décors de table en brindilles...

_cerfs

...et beaucoup d'autres compositions florales très belles et parfaitement réalisables.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette idée, je crois que j'achèterai des choux de Bruxelles pour la première fois pour l'Avent!
L
En passant chez la Souris, j'ai fait un détour chez Minouchet. Quelle jolie couronne! Quel joli blog!
V
Super joli !! <br /> Je ne connaissais pas ce blog et les photos sont tout simplement splendide ! Merci d'avoir partagé cette découverte !
Z
Génial les choux de bruxelles!<br /> Je connaissais le chou-fleur-pique-fleur, les poivrons-vases...mais ceux là je crois bien que je n'y aurai pas pensé!
K
just as beautiful as flowers - what a creative idea.
monsieur minouchet
Publicité
Publicité