Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
5 décembre 2008

Milk tout frais

Je viens de recevoir mon Milk de décembre, et comme d'habitude, je ne suis pas déçue.

_2009606524couvMILK22

Pour commencer, la couverture est tout simplement parfaite : un petit garçon un peu inquiétant, sur un sublime tricycle ancien, en total look Baby Dior (bon, je pense que JAMAIS je n'achèterai du Baby Dior - ou du Dior d'ailleurs, mais il faut reconnaître qu'en couv de magazine, ça en jette), nous regarde. En feuilletant le magazine, on apprendra que la photo est issue d'une série tout aussi parfaite illustrant non pas un quelconque article sur Noël, mais sur les phobies.

Personne chez minouchet ne portera sans doute jamais de Dior, mais du Petit Bateau, ça, c'est autre chose, il n'y a que papa minouchet qui y échappe. Dès lors, je n'ai pu qu'admirer le portfolio de Marianne Peltzer illustrant son exposition au Musée en Herbe de Paris (du 4 au 14/12), et pour laquelle elle n'a travaillé qu'un matériaux : le Petit Bateau. Je suis amoureuse du hibou (1 culotte, 1 chemise à bretelle, 184 étiquettes, 2 boutons).

_petit_bateau_1

Mais la souris n'est pas mal non plus (2 bodies, 2 boutons).

_petit_bateau_2

A retrouver ou sur le site de Milk, qui a été envahi par des créatures en culottes (oui, bon, c'est de la pub, mais c'est joli, non ?)

A noter, pour les parisiennes ou les voyageuses, qu'un atelier ouvert aux enfants, avec Marianne Peltzer, est organisé le 10 décembre, et qu'on peut s'inscrire en envoyant un e-mail au musée (musee-en-herbe@wanadoo.fr)

Publicité
Commentaires
M
les animaux en vêtments petit bateau sont extra...
M
génial !
G
Je découvre également ce dernier numéro dans des conditions un peu particulieres: vers 2:00 du matin avec ma fille à mes côtés qui joue aux legos...décalage horaire, je te hais !<br /> Finalement la série de photos sur les phobies est très inquiétante la nuit !!!
L
Oui la couverture de "Milk" est réussie comme toujours... mais Ok pas de Dior ou baby dior chez les Rimules ! J'aime bien les animaux petit bateau, très sympa, très créatif ma foi...
monsieur minouchet
Publicité
Publicité