Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
27 novembre 2008

Ikeaaaaah

Je ne sais pas comment ils font chez Ikea pour arriver à nous tenter, encore et encore.

Hier, après avoir diététiquement incorrectement déjeûné de boulettes suédoises et de frites, minouchet et moi avons reperé ce très joli objet, à adopter quand nous aurons acheté notre premier château (parce que là, point de vue place, ce n'est plus possible) :

_ikea

Comme toujours, simplicité = efficacité (pour 89,90 €)

Publicité
Commentaires
Z
J'en viens..;de chez les suédois! Et oui, décidémment ils sont très fort!
E
Trop chouette mais les enfants sont limites trop grands ici et puis moi, j'aurai l'éléphant:)
M
oh mais j'y suis allée aujourd'hui et je ne l'ai pas vu!!!... quel dommage car il est top ce toboggan!
Z
ouaip, sont trop fort les suédois...<br /> moi j'ai de la place, alors merci pour la bonne idée! je vais réfléchir... (avec l'éléphant eames à côté, ça peut être chouette!)<br /> (saint nicolas dans mon oreillette me dit que non, les deux c'est paspossibledutout, ok st nicolas, bien reçu...même pas drôle...)
monsieur minouchet
Publicité
Publicité