Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
25 novembre 2008

Magazine

Après Small, voici le nouveau numéro de LMNOP, un autre (un peu moins) joli webzine, en direct d'Australie (ce qui explique évidemment ces étranges photos d'enfants en maillot de bain et en shorts dans un magazine paraissant en novembre). Oh ! Il y a même un petit article sur Little Circus !

lmnop 

lmnop4

lmnop5

Trois articles en vente chez monsieur minouchet sont cachés dans les images suivantes, sauras-tu les retrouver ?

lmnop2

lmnop6

Publicité
Commentaires
A
oh comme elle est chouette cette cabane...
C
Et bien c'était un piège : il y avait deux marionnettes différentes + le sac = 3 ! Nous sommes un peu face à une des ces interrogations cornéliennes qui nous déchirent lorsqu'on pourrait aller à la caisse "moins de 10 articles" au supermarché, non ? Est-ce 5 boîtes de Whiskas (3 au boeuf et 2 au poulet) ça compte pour 1 ou 5 articles ?
G
Je dirais: l'avion, les marionnettes et le sac à dos. Tu as dû avoir une jolie surprise en découvrant quelques articles de ta sélection.<br /> J'adore le maillot de bain Katvig de la petite fille !
M
Je découvre votre e-shop et votre blog (j ai fait un post sur vous) et je suis plus qu enchanté par la découverte de cet univers !!!!<br /> Je viens de vous passé commande ce matin (masque, doudou chat et ombre yeti)<br /> Au plaisir de passé vous faire un coucou et de recommander sur votre e shop !!
M
Quel joli blog... découvert via La Rimule!!<br /> à bientôt.
monsieur minouchet
Publicité
Publicité