Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
18 novembre 2008

Kidsonroof et autres considérations

Mon petit magasin est très fier de vendre les jolies maisons en carton de Kidsonroof, qui font un tabac auprès des enfants et de leurs parents : cette chose-là dure longtemps, est écologique, équitable, peut se décorer et peut même se ranger en un rien de temps. Seulement voilà, elle pèse 4 kg... et donc les frais de port ont vite fait de s'envoler. C'est pourquoi, j'ai décidé de baisser son prix afin d'équilibrer les coûts : la maison coûte dès à présent 37 euros (au lieu de 45). Qu'on se le dise !

maison_minouchet3

Publicité
Commentaires
C
plus de place à la maison, sinon j'aurais craqué !
E
Chouette nouvelle :-) Malheureusement, Cerise n'a pas encore de chambre à elle, je ne peux pas craquer sur ce genre de "petite" chose.
monsieur minouchet
Publicité
Publicité