Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
11 novembre 2008

Muu

Il faut habiter aux USA pour pouvoir les commander, mais ça ne m'empêche pas d'être tombée sous le charme des meubles personnalisables de chez Muu... On choisit le modèle du meuble, le design du panneau de décoration (qui peut se changer illico presto autant de fois qu'on le souhaite), et on peut même y ajouter le prénom de son bébé. C'est non seulement une bonne idée, mais aussi une belle idée...

rock

Rhôôô, un lit rock and roll ! Pour 1375 dollars, ce qui n'est pas Ikéa, mais le lit Stokke du minouchet n'a pas coûté beaucoup moins cher... Des motifs plus enfantins mais tout aussi charmants sont disponibles :

lit_2

Un grand lit est aussi disponible, de même qu'une table de nuit et une commode (qui est d'abord une table à langer), mais c'est le petit meuble de rangement qui m'accroche le plus :

rangement_rockrangement_3


detailed_image_1432

Muu !

Publicité
Commentaires
V
Super joli !! J'aime bien l'idée de pouvoir le personnaliser !
E
Ouh j'adore le meuble le rangement ! (moins fan du lit bébé par contre)...<br /> <br /> Esther
E
Le grand lit blanc Ikea à la maison après avoir longuement hésité pour le Stokke...je ne regrette pas car j'aurais eu du mal à me séparer du Stokke alors que celui d'Ikea, je donne sans complexe;)<br /> Mais 3 Tripp-trapp autour de la table:)<br /> Ces meubles sont beaux, me connaissant, je me lasserais surement du décor par contre.
monsieur minouchet
Publicité
Publicité