Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
5 novembre 2008

Yes, they did !

Après la Deuxième Guerre Mondiale, la soeur de ma grand-mère est partie à Los Angeles rejoindre un beau GI (anglais, né en Inde, mais qui travaillait à Hollywood). Et c'est sans aucune gêne qu'elle racontait comment elle changeait de trottoir pour ne pas croiser les Noirs dans la rue.
Je pense qu'elle s'est retournée dans sa tombe cette nuit. Et ça me fait vraiment plaisir.

obama

Publicité
Commentaires
G
Je t'avoue qu'à moi aussi, ça me fait TRRRRRRRRRRRRRRèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssss plaisir !!!!!
S
je ne sais pas s'il sera meilleur que les autres. mais en tous cas, c'est un signe fort pour la communauté noire.
E
Ce qui me fait encore plus plaisir : faire la nique aux vivants;)
monsieur minouchet
Publicité
Publicité