Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
30 octobre 2008

Cuisine et tatouages

Il y a quelques années, aimer cuisiner n'était pas cool. Surtout pour les "filles modernes". Trop mémère, trop terroir, trop Maïté. Mais les choses ont sérieusement changé, et les cuisinières sont sorties du placard, accompagnées dans leur coming-out par une myriade de blogs de toutes sortes et de qualité très inégale.

Ma dernière découverte est le blog américain Bread & Honey, qui m'a accrochée d'abord par une étrange histoire de broccoli, et qui m'a définitivement retenue par le stupéfiant tatouage de la bloggueuse.

_baker_applepie02

_donutmuffins04

Pas de doutes, on est plus près de La nuit du chasseur que de Maïté, et je ne vais pas m'en plaindre.

Publicité
Commentaires
C
Je me marre !!! Il n'en font pas à sa taille, déjà.
A
J'aime beaucoup aussi les collants de la dame. Je suis certaine que Maïté n'a pas les mêmes.
monsieur minouchet
Publicité
Publicité