Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
29 octobre 2008

yaourts et catastrophes

La semaine dernière, je n'avais pas de yaourtière, mais je me souvenais que ma maman en avait eu une. Qu'elle avait ensuite oubliée dans ses placards. Mais qu'elle a exhumée pour moi. Alors ce week-end, j'ai fait mes yaourts (à la vanille) : très bons, mais un peu liquides. Grâce à mon ami Internet, j'ai déniché quelques astuces fermeté que j'ai mises en pratique ce soir. Mais de résultat il n'y aura pas : j'ai oublié de refermer les pots, et ma yaourtière est devenue une sorte d'aphrodisiaque pour chats. Qui n'ont pas pu résister à l'appel du lait tiède et ont par conséquent fait tomber le tout sur le sol de la cuisine. Les pots ont résisté, mais pas le couvercle. Fini les yaourts maison (pour le moment). Pfff. Elle était so vintage, ma yaourtière.

yaourti_re

Publicité
Commentaires
C
Pas de chance : sur e-bay, il y avait la même, tjs emballée et tout, mais vente finie le 18/10. Grrr, sales chats !
E
Oh ben mince, cherche toujours sur e-bay ?
monsieur minouchet
Publicité
Publicité