Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
30 mars 2009

Egmont toys, ou le sens commercial au niveau de la mer

Tout le monde aime les lampes champigons d'Egmont toys, non ? C'est une marque belge en plus ! Chez minouchet (he, vous zavez vu, on parle de minouchet dans le dernier Déco Idées - dans la même rubrique que Claude Hontoir, yeah), on aurait bien voulu les vendre. Et ben on peut pas. Il paraît qu'ils ne vendent pas aux boutiques en ligne. Je me marre, étant donné que, en 30 secondes, j'ai trouvé 5 boutiques sur google qui en vendaient. Enfin bon, du coup je me dis que c'était pas une si bonne idée que ça de les vendre - et je ne vais certainement pas insister. C'est moi, ou cette attitude, c'est absolument n'importe quoi ?

b_403902_image2

Publicité
Commentaires
R
un peu d'accord moi aussi, pas besoin de se mettre la rate au court-bouillon pour des lampes déjà en vente ailleurset vues et re-re-re...vues!<br /> en revanche, comme leur attitude n'est pas très sport, je crois bien que rapellerai pour en savoir plus, parce que ça m'énerve!!
T
C'est pas du jeu ! et je suis OK qu'on les as assez vues, trouve nous autre chose ;-)
L
Entièrement OK ça et les lampes lapin je commence une overdose !!!!
M
franchement d'accord avec fred !<br /> (bon et sinon, dans le genre coïncidence, qu'est-ce-qui va bien encore nous arriver... ;-))
F
bizarre, bizarre car effectivement, 2 sites de vente en ligne me viennent à l'esprit ! allez zou, oublie, de toutes les façons on les a assez vues ;-)
monsieur minouchet
Publicité
Publicité