Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
6 mars 2009

Le malheur des uns fait le bonheurs des autres

La semaine dernière, la vénérable faïencerie belge Royal Boch a été déclarée en faillite. Depuis, ses travailleurs (des travailleuses en majorité) occupent leur usine. Il y a un espoir de reprise, mais en attendant tout le monde se rue vers les magasins de la marque. Et hier, chez Habitat (ne jamais aller chez Habitat), la vaisselle Royal Boch était démarquée, moins 30 %. Et qui s'est jetée dessus ? Moi. Ne jamais aller chez Habitat.

rbkommetjes

Résultat de l'opération : devoir trouver de la place dans mes armoires pour 2 plats à tarte (un grand et un petit), 2 plats à salades (idem), 3 petits bols (comme ceux de l'image), et 3 assiettes.

Publicité
Commentaires
A
Ces petits bols sont juste parfaits ! Cela aurait été criminel de les abandonner chez Habitat !
P
j'adore le slogan habitat, c'est aussi le mien ;o)<br /> en ce moment c'est plutôt : ne pas aller dans les magasins, ne pas aller dans les magasins !!!
L
Très jolis bols et je m'y connais en bols ;)<br /> Mais pourquoi ces démarques ? pas tout compris...
E
J'espère que ce sera repris!!!
monsieur minouchet
Publicité
Publicité