Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
5 mars 2009

RJ2

Dimanche, excursion à la capitale (Bruxelles, note pour les non-belges n°1) pour la foire du livre, le museum (avec les dinosaures) et pour commander notre futur nouveau meuble télé chez un des secrets les mieux gardés de l'ameublement Bruxellois, RJ2, rue Blaes (dans les Marolles, note pour les non-belges n°2 à qui ça fait une belle jambe), où on peut trouver une ligne de meubles d'une classe et d'une simplicité remarquables à des prix relativement abordables. Car ce n'est pas facile, l'air de rien, de trouver quelque chose de simple et beau.

Chez nous, on a déjà la table :

tableIV_1

Et bientôt, on aura ça :

module_1

Publicité
Commentaires
S
bah j'adore c'est que je recherche mais bon j'habite Paris..peux tu me dire le prix? et ils livrent en France maybe?? merci :-)
P
Les designers belges ont encore frappé ! C'est une superbe marque que tu nous livres là. J'irais faire un tour la prochaine fois que j'irais me balader du côté de la rue Haute et de la rue Blaes...
V
Super joli !! C'est exactement une table comme ca que je recherche. Bon elle est bookmarké pour ma prochaine virée en belgique !! Merci de l'info !!
E
Gloups:)
L
Et ton "SPJ" chocolat ? là je vois bien du beau bois mais du chocolat (belge) niet !?
monsieur minouchet
Publicité
Publicité