Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
23 février 2009

H&M Home

Je viens d'aller faire un tour sur le site danois d'H&M où on peut déjà acheter leur nouvelle collection de linge de maison. Verdict : mouais. C'est évidemment sympa et pas cher, mais ça ne "casse pas trois pattes à un canard" comme dit ma maman. Et puis il y a beaucoup de coussins. Enormément de coussins. Comme si toute la déco selon H&M reposait sur les coussins. Mais bon, ils sont quand même jolis, tous ces coussins. Surtout celui-là (je ne sais pas s'ils vendent le coussin + la housse, ou juste la housse - mon danois est un peu rouillé - mais en tous cas ça coûte 4,9 euros) :

coussin

J'ai tout de même voulu acheter une nappe et des serviettes (on ne se refait pas) - celle-ci mais en bleu :

nappe

Mais je n'ai pas réussi à passer la commande... Il semblerait donc que, contrairement à ce que j'ai lu partout, H&M Home limite pour l'instant ses livraisons à la Scandinavie. Pas dramatique.

Publicité
Commentaires
S
oups. J'ai lu. tu n'as pas commandé. Pas dramatique, certes.
S
Pour le prix, je dirais rien à dire. C'est la mode du coussin... bon OK. Moi, je craquerai bien aussi sur la nappe et les serviettes. Et en rouge tiens, pour un côté montagne. Tu as pu commander toi, avec livraison en scandinavie ?
V
Effectivement je viens de suivre ton lien et beaucoup de coussins !!! Un peu decevant par rapport à tout ce que l'on avait pû voir à droite à gauche ... Bon laissons nous un peu d'espoir en se disant que ce ne sont que les premiers produits ;-))
E
La nappe est extra !!!
E
Moi j'aime pas les coussins!<br /> Mais la nappe m'intéresse...pour m'en faire une robe:)
monsieur minouchet
Publicité
Publicité