Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
20 février 2009

A mon tour

  • Diamant ou perle : aucun des deux. Je ne porte pas de bijoux, ou alors des choses en argent
  • Dernier au film : au cinéma, Burn After Reading au très chouette nouveau ciné Sauvenière à Liège. J'adore aller au ciné, mais ça se fait plus rare because of the Minouchet, alors on se replie sur les dvd. TOUJOURS en V.O. C'est mon snobisme principal.
  • Séries TV préférées : Les Soprano et/ou Six Feet Under et/ou The Wire et/ou The Office (version US) et/ou Flight of the Conchords
  • 2ème prénom : Marie
  • Petit déjeuner : en semaine, yaourt nature avec banane + café ; le week-end pain sucré de la machine à pain, jus d'orange frais, confiture, pâte à tartiner maison
  • Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? : le pamplemousse
  • Prénoms préférés du moment : je serais bien embêtée de devoir choisir un prénom pour un enfant maintenant. Mais j'aime assez Ninon, Lison, Jules
  • Quelle voiture conduis-tu : 307SW grise (comme madame Eliott et Cerise)
  • Quel traît de caractère n'aimes-tu pas : la flagornerie
  • Habit préféré : jeans avec une tunique longue et des sandales
  • Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu : New York
  • Où veux-tu passer ta retraite : dans ma maison avec mon amoureux et des chats
  • De quel anniversaire te souviens-tu : je me souviens de beaucoup de dates...
  • Si tu étais une couleur : le gris bleu
  • Chocolat ou vanille : les deux
  • Café ou thé : café (pour le thé, je ne bois que du Boudha Bleu de chez Mariage Frère - snobisme numéro 2)
  • La dernière personne que tu as eu au téléphone : mon amoureux
  • Sucrée ou salée : les 2 (soupir)
  • Jour de la semaine préféré : le samedi
Publicité
Commentaires
E
Zut, jamais goûté le boudha bleu, je filerai en acheter la prochaine fois que je vais à Liège (c'est quelle base de thé ?)
L
Ben il va y en avoir du monde à NY suite à ce questionnaire ! ;)
monsieur minouchet
Publicité
Publicité