Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
17 janvier 2009

Avant Après - pour madame Lustucru

Bon, pour le défi de madame Lustucru, j'avais en tête un tout autre projet, du genre grandiose, qui aurait ébloui tout le monde et m'aurait amené à avoir ma propre émission de télé (je ne suis pas toute mince, mais je suis brune, je n'ai pas une voix insupportable, ni un humour à deux balles, ni un goût, mmmmmm comment dire... pas comme le mien). Seulement voilà, je n'ai pas eu le temps. A la place, j'ai bricolé un truc avec un de ces cintres minimalistes mais néanmoins énervants qu'on vous donne au pressing.

Avant, un bête cintre :

126

Après, un support pour rouleau de papier essuie-tout (trop fort) :


127

Idéal pour la ménagère moderne.

N'hésitez pas à vous moquer.

Publicité
Commentaires
A
un peu d'imagination et zou! bravo!
F
Bravo pour ton prix, c'est effectivement très fort !
V
Quand je pense que t'as gagné... suis bluffée!
L
J'ai exactement la même chose dans ma classe... pour accrocher les tableaux de conjugaison !!
J
trop fort!
monsieur minouchet
Publicité
Publicité