Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
28 novembre 2008

Dites...

...ça ne vous intéresserait pas, vous, de lancer un magazine en ligne genre Small ou LMNOP ? Il me semble qu'il y a assez de talents dans cette blogosphère pour arriver à quelque chose, non ?

On pourrait parler de vêtements, de parentalité, de livres, publier des photos, des illustrations, des patrons, etc, etc... Le tout sans pression, parce que on a toutes autre chose à faire ! J'attends vos avis !

PhotoFunia_9ddc71

Update : Fred m'y fait penser : je ne voudrais pas ignorer Ribouldingue, que j'aime beaucoup, mais je pensais à un truc moins blog, avec des pages virtuelles à tourner et tout et tout ! Mais vive Ribouldingue !

Publicité
Commentaires
S
Je serai même prête à y participer pour une rubrique à trouver encore ... ;-) Mais dis moi d'où vient ce generator d'images; Pyzam ?
L
Oh quelle bonne idée! C'est un truc qui me tente vraiment bien ;)
E
Ouh là la, tu es ambitieuse:)
E
Oui oui oui !<br /> J'y avais déjà pensé, mais toute seule un peu compliqué.<br /> Mais si l'idée te reste en tête et que tu veux bien de moi je suis partante !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Esther
M
pourquoi pas !
monsieur minouchet
Publicité
Publicité