Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
22 novembre 2008

2 ans...

... bon anniversaire mon petit minouchet en sucre !

anniv

(oooooooh le petit bonnet de la maternité qu'une infirmière a jeté quand tu as été hospitalisé pour ta jaunisse !)

(ooooooh le joli t-shirt trop grand de chez Mimimouse que tu as absolument voulu mettre parce qu'il y avait papa dessus)

(oooooooh maman minouchet qui se prend pour une image pieuse - mais qui porte toujours son châle Petit Bateau tout doux, le meilleur achat-pour-la-maternité qu'elle ait fait - ça y est, je parle de moi à la 3ème personne)

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire (en retard je sais, désolée) ptit M'sieur Minouchet (et joyeux anniversaire à ta maman parce que je trouve qu'on ne devrait pas fêter les mamans un jour fixe pour toutes les mamans mais le jour de la naissance de leurs enfants !)<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> P.S Si tu veux bien, envoie-moi ton adresse par mail, j'ai une petite surprise ;)
L
Bon anniversaire au "petit Minouchet en sucre" ! :)
V
Joyeux 2 petit bonhomme !!
C
Happy 2 little minouchet!!<br /> Et quel gâteau!! trop de la chance!! (je sens que je vais copier l'idée bientôt ;) )
L
Bon anniversaire monsieur!! Très joli gâteau!!mmm!!
monsieur minouchet
Publicité
Publicité