Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
10 novembre 2008

Sycamore Stirrings

Par extraordinaire, une bloggeuse dont je suis la lectrice vient de déménager de Seattle à Luxembourg, çàd où je bosse et d'où je vous écris en ce moment-même. Elle s'appelle Katy et son mari a trouvé un job ici, alors les voilà expatriés, eux et leurs jeunes enfants.

_sycamore

Sur son blog, Sycamore Stirrings, elle raconte son expérience, qui en est à ses tous débuts et est très chaotique pour l'instant : les enfants ne mangent pas, ne dorment pas... Et tout est différent : les magasins sont fermés le dimanche, les modes d'emploi sont en allemand, la ville est inconnue. Alors n'hésitez pas à la soutenir dans sa nouvelle aventure, je crois que ça l'aide beaucoup !

Publicité
Commentaires
M
et tu bosses au lux?<br /> moi j'y habites!!!!!<br /> du côté de la frontière belge justement!!!!<br /> je vais aller voir ce blog alors!
A
Très sympa ton initiative, je file voir son blog.
K
Catherine!<br /> <br /> How very sweet of you. Thank you very much. I am flattered to be featured on your blog. Thank you for helping me adjust and keeping me company on line :) We'll have to meet for lunch or a play date with the kiddos. <br /> <br /> xo<br /> Katy
E
Mais je suis une vraie quiche en anglais...:(
monsieur minouchet
Publicité
Publicité