Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
6 octobre 2008

monsieur minouchet chez Bloesem kids

Un de mes blogs cultes, Bloesem kids, tenu par Irene Hoofs (en direct de Malaysie), vient de recommander un article de www.minouchet.com dans son Gift Guide 2008, dans la catégorie moins de 25 dollars. Il s'agit du t-shirt à longues manches avec chats de chez Idat.dk. J'en suis absolument ravie (et d'autant plus que deux autres recommandations d'Irene sont aussi disponibles dans mon petit commerce - le masque Zid Zid kids et les formidables marionnettes pour ombres chinoises d'Owly Shadow Puppets). En plus, le t-shirt en question était une fin de série sur laquelle j'ai craqué (un rose pas gnangnan et un chat pas cucul), son prix est donc réduit (mais son stock est réduit, aussi). La réduction s'applique aussi sur le prix des autres articles dans le même motif.

***fin de l'autopromotion***

(désolée, mais je suis contente :-)

_idat

Publicité
Commentaires
monsieur minouchet
Publicité
Publicité