Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
27 septembre 2008

www.minouchet.com

Et voilà, ma boutique est ouverte : elle s'appelle monsieur minouchet, et elle propose des vêtements et autres choses simples et originales pour les enfants de 0 à 4 ans... Le tout sélectionné avec amour par maman minouchet aux quatre coins du monde, et avec quelques exclusivités pour la Belgique : Bholu, BioMe5 ou encore Dwell Studio par exemple...
Pour fêter ça, j'offre 15 % de réduction à mes premiers clients ! Pour profiter de la réduction, il vous suffit de taper "Welcome" dans le champ réservé aux bons de réduction lors de la commande.

Enjoy !

excavatorelephant

ps : je livre par défaut uniquement dans les pays limitrophes de la Belgique + en Suisse MAIS sur demande, je peux envoyer les commandes partout dans le monde.

Publicité
Commentaires
K
wouh, pleins de belles choses !
F
cette boutique a l'air d'être géniale ! J'aime tous ces petits objets, bravo :)
K
WOW Catherine - your store is AMAZING! You have a remarkable eye for great design. I love the collection you've put together. You must have been working very hard. Congrats on such a beautiful site!<br /> <br /> I'd love to do a post on my blog about your store. Most of my readers are from the U.S. but I do have some from Europe. What do you think? I would be delighted to promote you!<br /> <br /> Let me know - <br /> xo<br /> Katy
M
Merci ! merci !<br /> Catherine (alias maman minouchet)
N
J'ai pris un peu de temps pour me délecter du tout nouveau site de Minouchet et c'est franchement super.<br /> A mon grand damn, mes propres minouchets sont un peu trop grands maintenant pour être des clients potentiels fidèles. Néanmoins, je diffuse l'adresse à mes amies mamans qui trouveront certainement leur bonheur dans ce bel et chaleureux assortiment!
monsieur minouchet
Publicité
Publicité