Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
5 septembre 2008

Le plus beau sourire

Bon. Je me suis laissée allée à mon penchant le plus vil, celui qui consiste à penser que son enfant est le plus beau du monde. Alors j'ai envoyé la photo de mon minouchet (qui s'appelle en réalité Adrien) sur le site d'un grand magasin de vêtements implanté en France (et donc le nom - par ailleurs un peu idiot - commence par K), et où je n'ai jamais mis les pieds, mais qui organise sur internet le concours du plus beau sourire. J'ai honte. Mais il faut QUAND MÊME avouer que, sur cette photo de l'année dernière, c'est un beau sourire, non ? (mais un bonnet avec une marque aussi voyante, quelle drôle d'idée... j'aurais dû la découdre...)

Sourire

Publicité
Commentaires
E
Bah ce n'est pas un vil penchant :p<br /> Surtout quand on a un loulou avec un aussi beau sourire ! :)<br /> <br /> Esther<br /> <br /> P.S Moi aussi je suis maman des enfants les plus beaux du monde ;)
C
c'est vrai que ca m'étonne de toi ca<br /> (kiabi la mode à petit prix)
monsieur minouchet
Publicité
Publicité