Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
27 juin 2008

Ottolenghi chez moi

Hier soir, avec une botte d'asperges vertes, un peu de jambon italien et un reste de pommes de terre que j'avais cuites entières au four la veille, pour un barbecue, j'ai tenté de recréer une salade à la Ottolenghi. J'ai coupé les pommes de terre en morceaux, le jambon en lanières, et les asperges en rondelles, tout en laissant la pointe intacte. Je les ai ensuite cuites à l'eau, puis fait revenir un petit peu dans le beurre. Dans un grand plat large mais peu profond, j'ai versé les pommes de terres froides, que j'ai enrobé de yaourt nature, de pas mal de poivre, de sel et de safran. J'ai ensuite ajouté le jambon, puis les asperges encore bien chaudes.

Simplissime.

Délicieux.

Publicité
Commentaires
monsieur minouchet
Publicité
Publicité