Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
5 octobre 2010

Calendriers 2011 : Alicia Bock

Ça fait très longtemps que j'ai repéré les photos d'Alicia Bock sur Etsy, avec leurs couleurs passées de vieilles photos de famille, leur atmosphère poétique et un côté David Hamilton (sans danseuses) qui me plait beaucoup. Chaque année, elle met en vente des calendriers qui sont en général vite épuisés. Leurs 12 pages ne sont pas reliées, et elles mesurent 17,8 x 12,7 cm. Ils coûtent 23 dollars + 7 dollars de frais de port.
Le calendrier Paris, a love story fait un peu trop cliché-pour-américains à mon goût (en même temps, Paris est un cliché, donc...)...

il_fullxfull

... le calendrier Sea Level m'évoque par contre instantanément une chanson de Beirut...

il_fullxfull

...mais mon préféré (et c'est mon côté fleuriste ratée/folle qui cueille des fleurs au bord des routes), c'est le Bloom, Grow, Love...

il_fullxfull


il_fullxfull


il_fullxfull

Publicité
Commentaires
monsieur minouchet
Publicité
Publicité