Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
26 décembre 2009

Le verger

Le père Noël (qui intéresse très peu le minouchet) a apporté un très chouette jeu de société pour toute la famille - y compris un petit de 3 ans : le verger, de chez Haba.

verger_detail_zoom

Le minouchet adore ça : on lance le dé, on cueille des petits fruits en bois que l'on garde dans un petit panier, on joue tous ensemble pour empêcher le corbeau de manger tous les fruits - bien que mon petit garçon semble toujours apprécier la victoire de l'oiseau.
Le jeu m'a été recommandé chez Du Tiers et du Quart, cet excellent magasin de jouets - librairie d'Arlon - et je ne regrette pas une seconde de l'avoir acheté !


Publicité
Commentaires
C
nous non plus!..
C
c'est rigolo de tomber sur ta photo alors que tout les petits fruits sont actuellement répandus en vrac sur le sol juste derrière moi, avec cartes, dé et petits paniers en prime. (et oui, c'est ça aussi le verger, après la partie il faut tout recompter ;D !)
L
ohh le verger! J'adore ce jeu!!
A
Oui, un classique... ici aussi le jeu a servi pour les deux filles
T
Un grand classique qui a été un des premiers jeux de société de mon aîné
monsieur minouchet
Publicité
Publicité