Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
16 novembre 2009

500 crayons de couleur

Grâce à mon nouvel abonnement à la version digitale du Martha Stewart Living, j'ai découvert 500 Pencils et son système d'abonnement : pour 33 dollars par mois, on reçoit chaque mois pendant 20 mois 25 crayons de la même couleur, le tout dans une jolie boîte. Les crayons viennent du Japon. A mes yeux, ce projet est une sorte de croisement entre du commerce et une installation artistique. Et j'adore ça. Quel dommage que je ne sache ABSOLUMENT pas dessiner.

crayons

Publicité
Commentaires
N
j'adorais les recevoir !
M
oh, moi je les mettrais sous verre, cette collection est magnifique vue comme ca
M
Ca fait rêver...
C
... grâce à toi je me suis abonnée au martha stewart en ligne ! j'ai déjà commencé à le lire et surtout à imprimer les pages qui m'intéressent ! les crayons c'est 33 dollars par mois visiblement non ?
E
33 dollars, un peu chéros, tu vas chez Schleiper et tu les as pour moins cher non ?
monsieur minouchet
Publicité
Publicité