Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
23 octobre 2009

Vendredi, c'est Etsy : Say Hi Beth

Contrairement à ce que certaines pensent, non, je ne parle pas que de bouffe. Je parle aussi de frigo (ou plutôt, d'aimants pour frigo - ou pour tout ce que vous voulez).
Ceux de Hi Say Beth sont faits à partir d'anciens livres - je suis sûre que même moi je pourrais en faire (si j'avais le temps) - mais ils sont pas chers et si jolis (6,3 $ de frais de port vers l'Europe pour un set, 0,75 $ par set supplémentaire).

il_430xN


il_430xN


il_430xN


il_430xN


il_430xN


il_430xN

Publicité
Commentaires
#
chouette, et moi je cherche des tampons "alphabet" encreurs sur Etsy pour notre 5 ans.
L
Oh c'est trop mignon !!!!
&
Mais c'est pas grave tu sais...moi j'aime bien manger aussi:))<br /> Sont trop trop jolis ces aimants!
monsieur minouchet
Publicité
Publicité