Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
8 septembre 2009

Maman en Amérique : J-6

Lundi, je m'envole vers New York : 1 jour de voyage, 3 jours de boulot à Philadelphie, et 3 jours avec Monsieur à New York. Sans le minouchet. Qui m'a dit hier matin (deuxième chose en se levant après "j'ai fait pipi dans le lange, il faut l'enlever") : "Maman, je suis triste sur toi, parce que tu vas travailler en Amérique". Gros soupir.
Pour couronner le tout, le magazine américain Cookie (auquel je suis abonnée) publie un article centré sur la visite de Philadelphie avec ses enfants ET LMNOP vient de mettre en ligne un numéro spécial New York en famille. De quoi retourner le couteau dans la plaie.

ny

Et pour couronner le tout, il y a un nerf coincé dans une de mes vertèbres cervicales (mais ostéo demain).

Publicité
Commentaires
V
Facile à dire, mais tu sais je pense que des fois cela fait du bien de se retrouver à deux sans être une mère indigne !<br /> Plus tard vous irez tous ensemble, plein de temps !
L
Non, une autre fois le Minouchet, il est trop jeune, bcp bcp trop jeune (à répéter tous les jours d'ici le jour J) ! ;)
&
Mais bien sur que tu es coincée...c'est parce que tu pars, ça me fait toujours ça lorsqu'il y a un événement majeur ou lorsque l'homme part!<br /> Bon j'allais te dire : Ostéo mais tu as compris toute seule:)<br /> Allez ça va aller, fais-nous plein plein de photos!
T
Quand on se torture l'esprit on voit vraiment des signes partout :-)<br /> C'est certain, il va te manquer le petit minouchet mais je suis certaine que ça va être très bien, profitez-en bien
monsieur minouchet
Publicité
Publicité