Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
5 juin 2009

Vendredi, c'est Etsy : paperfingers

Bon, paperfingers n'est pas le trésor le plus caché d'Etsy, mais c'est si joli que je ne résiste pas. En plus, ça me fait beaucoup penser au travail de Delphine Chedru dans Cherche la petite bête et La petite bête qui monte (une référence !)* Et non, je ne suis pas obsédée par les abécédaires. Je les aime, c'est tout !

il_430xN


il_430xN


il_430xN

il_430xN


il_430xN


*hey there, English-speaking readers (yes, you, Kristin), one of Chedru's book is now available in English.

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je suis abcdomaniaque et celui-ci est juste terrrriiiible !
A
Je me limite dans mon obsession des abécédaires sinon je vais faire comme toi.
&
Mais si, mais si, avoue-le, tu es obsédée par les abécédaires!!! :)
monsieur minouchet
Publicité
Publicité