Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
4 juin 2009

Je vois des abécédaires partout

Je suis un fan absolue des abécédaires. D'ailleurs, hier monsieur minouchet a reçu en exclusivité l'abécédaire de Flora Douville, une merveille !

1160_1495_thickbox

...du coup, quelle joie de découvrir le dernier numéro du webzine australien LMNOP consacré à l'alphabet !

letters

...ces photos de Gregoire Ganter de  me font penser à...

ganter

...un vieux et formidable clip de Jean-François Coen (une très belle chanson d'ailleurs), réalisé par le non moins formidable Michel Gondry :

 
Publicité
Commentaires
K
ça me fait super plaisir que Flora soit "chez" toi. c'est chouette quand 2 univers que j'aime bien s'associent.
P
Inspirés par les abécédaires de Ganter, les monstres s'étaient lancés à l'assaut de leur ville et en avait fait un que je t'envoie par mail.<br /> Bises
monsieur minouchet
Publicité
Publicité