Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
13 mai 2009

The Paper Princess, etc.

J'ai récemment commandé un cachet personnalisé chez The Paper Princess.
Je l'ai reçu il y a peu, et il est assez formidable. J'aurais aimé une autre police de caractère, mais soit...
Outre le prénom de sa demi-portion, on peut choisir son apparence générale parmi les modèles suivants :

front_faces


Il a en outre été testé et approuvé par mon petit minouchet :

144

(oui, le minouchet s'appelle en réalité Adrien)

...testé et approuvé par moi aussi, en guise d'ex-libris :

141

... sur - entre autres - le (vraiment) magnifique dernier livre d'Oliver Jeffers, Le filou de la forêt. J'en avais parlé ici, alors qu'il n'était pas encore paru en français. On en parle aussi ici, ou . Ou encore ici, une interview de l'auteur.

Nous avons aussi reçu l'adaptation en dessin animé de son non moins formidable (il est tard, je suis à cours de superlatifs) Perdu ! Retrouvé ? - Lost & Found en vo, dénichée en dvd sur amazon.co.uk pour une bouchée de pain. Il y a une voix off en anglais, mais il me semble qu'elle peut très facilement s'oublier au profit du... formidable... travail graphique et de la très belle adaptation en longueur du livre (mention spéciale à la scène de la pieuvre géante, absente du livre, mais magnifiquement poétique dans le dessin animé).

9782877675949FS

 

Publicité
Commentaires
N
Lost and found a ete pendant tres tres tres longtemps le livre favori de ma puce. Paper princess me tente beaucoup, j;avais repere mais perdu la trace, grace a toi, je la retrouve ;)
C
Hop! Dans mon panier le dvd! Merci!
K
darling stamps. Eva would love having one of herself. . .
M
il est génial ce tampon !!<br /> le petit film ne marche pas chez moi, mais je reviendrai :)
monsieur minouchet
Publicité
Publicité