Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
23 avril 2009

Mon fils aime tout chez moi (même mon haleine du matin)

Le mercredi, c'est le jour où le minouchet a sa maman pour lui tout seul toute la journée.
En général, on commence notre mercredi par traîner au lit (enfin, c'est moi qui décide qu'on traîne au lit, le minouchet lui, il n'adhère pas tellement au concept). Hier, alors qu'il se jetait sur moi pour me faire un câlin, il en a profité pour me faire un gentil bisou et a déclaré "la bouche de maman, elle sent bon". Quand on sait que la veille, j'avais mangé des linguine au pesto d'ail des ours, qu'il était à peine 7 heures du matin et que ma bouche était aussi fraîche qu'un vieux torchon, on comprendra que l'amour est non seulement aveugle, mais aussi sans odorat...

Publicité
Commentaires
A
Trop fort ton Minouchet !
L
Merci bonhomme tu m'auras fait rire ce soir !!! enfin surtout ta maman en nous racontant !!!
E
Ohhh tu crois qu'il n'a pas d'odorat ??
monsieur minouchet
Publicité
Publicité