Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
31 octobre 2008

Gourmet

Hier, j'ai reçu mon numéro de novembre du magazine américain Gourmet, qui, comme son nom l'indique, parle de cuisine. Ses photos au charme surrané, à l'atmosphère très différente de celles des magazines français, me donnent envie de passer ma vie à cuisiner.

Je vous laisse pour le week-end avec quelques suggestions de saison...

re_stuffedpumpkinstew_608

re_californiamenu_pumpkinflan608

re_thanksgivpies_cheesecakepie608

re_novpicks_pumpkinchesefondue608

...et aussi avec ces truffes framboise-chocolat et ces caramels, parce que c'est tellement beau...

re_choc_covrd_raspbtruffles608

re_saltedchocolate608

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
oh comme le cheese cake a l'air bon!... je salive...;)
J
Y a quand même des trucs à éviter, non ? Sinon on prend du poids rien qu'à la vue...<br /> Pour sûr, il y a préméditation !<br /> COUPABLE !!!
S
euhhh !<br /> et moi qui (sans rire) (ne me supportant plus !) veux attaquer un régime ! enfin moins de graisse et chocolat !
K
Le coup de la framboise dans la truffe, je crois que l'on tient ici LA friandise des fêtes.Merci!
E
Une tuerie!
monsieur minouchet
Publicité
Publicité