Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
21 octobre 2008

Sara O'Leary & Julie Morstad

Grâce au blog Ohdeedoh, j'ai découvert deux livres que je voudrais pouvoir feuilleter tout de suite tant ils m'ont l'air à la fois beaux et intéressants. Ils sont écrits par Sara O'Leary et illustrés par Julie Morstad et s'appellent When You Were Small et Where You Came From. Vite, une traduction en français !

_where_you_came_from_1_lg

_where_you_came_from_2_lg

_whenyouweresmall_3_lg

_whenyouweresmall_4_lg

Publicité
Commentaires
L
elle est trop chouette cette histoire!! merci pour l'info !
S
Je viens d'avoir ton message. J'ai essayé de répondre, mais il m'a étét renvoyé. je te disais que je le postais dans la semaine, et t'enverrai un email quand ce sera fait. N'hésites pas à me relancer si tu n'as pas de nouvelles !
S
J'ai "where you were small", et je l'ai même en double. Si tu veux que je te l'envois, tu peux me donner ton adresse !
C
moi aussi !
A
Même en édition originale, j'ai bien envie de les mettre dans mon panier.
monsieur minouchet
Publicité
Publicité