Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
14 octobre 2008

from minouchet to you : concours Owly Shadow Puppet

Je suis une grande fan des giveaways de mes collègues bloggeuses anglo-saxonnes, et j'ai décidé de m'y mettre moi aussi : vous trouverez régulièrement sur mon blog des concours qui vous permettront de gagner un objet qui, normalement, est en vente sur www.minouchet.com.
Pour la première édition de cette petite compétition, j'ai décidé de vous offrir une des marionnettes pour ombres chinoises d'Owly Shadow Puppets, qui, de mon point de vue, sont de formidables éléments de décoration, en plus d'être d'épatants jouets à l'ancienne.

199200202

205

 

Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire expliquant pourquoi vous avez envie de gagner la marionnette (en précisant votre choix : la fée des dents, le yéti, le robot ou la sirène), votre nom ou pseudo et votre adresse e-mail. Le gagant sera tiré au sort mercredi prochain (le 22/10 donc) par les mains innocentes de mon petit minouchet (mon idée est de recopier vos noms sur des petits papiers, de les mettre dans un sac, de demander à Adrien de choisir un seul petit papier, et de prendre le tout en photo). Le gagnant sera averti par e-mail ! Enjoy !

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces ombres chinoises délicates...et moi je choisis la fee avec ses petites ailes dentellées<br /> merci monsieur minouchet
A
pour cette belle idée qui me permets de découvrir ces jolies choses!<br /> jane veut bien participer aussi peut etre pour avoir la fée (des dents qui tombent!)
M
Moi j'adore la fée, et pourquoi car ma puce qui fêtera prochainement ses 3 ans, et Ma petite fée !
A
Eh bien moi, c'est le Robot qui me plait, il est trop chouette chouette : )
M
ravie de découvrir ce blog et ta boutique ! alors hop hop hop je vote pour le yeti si si , car on aime trop les glaces par chez nous :) bonne journée marion
monsieur minouchet
Publicité
Publicité