Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
9 septembre 2008

B comme Bon

Sur le web, les sites et blogs culinaires sont très (très) nombreux. Quelques uns se détachent, comme le pionier marmiton qui reste une valeur sûre, ou chocolate & zucchini, ou C'est moi qui l'ai fait ! (très bonnes recettes, mais le site gagnerait à être plus clair - je trouve), ou Tambouille dont j'ai déjà parlé ici, ou Beau à la louche, Pique-Assiette, ou, en anglais, Gourmet, Epicurious, Milk and Cookies, etc, etc, etc (n'hésitez pas à me transmettre vos préférés). Mais parmi eux, peu peuvent se vanter de présenter d'aussi belles photos que B comme Bon. Vraiment épatant. Elles ouvrent affreusement l'appétit, en plus.

bon_29877383

Publicité
Commentaires
C
la j'ai vraiment la dale...arghhhhh<br /> je vais donc faire un tour à la patisserie portugaise pour un jous d'orange pressé.<br /> Le site de ô délices n'est pas mal non plus, ils m'ont donné une idée de croque monsieur banane chocolat en dessert, je vais essayer demain mercredi...
monsieur minouchet
Publicité
Publicité