Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur minouchet
28 août 2008

Taie d'oreiller

Je viens - encore - de tomber sur un blog qui va - encore - me faire regretter ma maladresse légendaire dès qu'il s'agit de faire travailler délicatement mes 10 doigts. Il s'appelle Maya*Made et regorge d'idées (en anglais). Il y en a une qui m'a particulièrement attirée : comment transformer des anciennes taies d'oreiller en jolies robes d'été pour petites filles. Voilà le résultat :

maya_made_DSC03966

maya_made_DSC03995

Maya explique la marche à suivre sur son site, mais étant super nulle en couture je suis incapable de la traduire correctement... Mais bon, apparemment, il faut garder l'ouverture de la taie pour le bas de la robe, découper l'encolure et les manches dans la partie haute, froncer, et utiliser du ruban gros grain pour les bretelles. Et hop, on a une robe de petite fille victorienne.

Publicité
Commentaires
monsieur minouchet
Publicité
Publicité